Contact
Nos équipes sont disponibles de 9h à 17h, du lundi au vendredi pour répondre à vos questions et vous éclairer sur quelconques doutes.
Nos équipes sont disponibles de 9h à 17h, du lundi au vendredi pour répondre à vos questions et vous éclairer sur quelconques doutes.
Oui ! Tous nos produits (téléphones, consoles, AirPods, etc...) sont 100 % authentiques. Ils sont soigneusement vérifiés et bénéficient d’une garantie constructeur ou d’une garantie Second Life selon le produit.
Nous proposons à la fois des produits neufs et des produits reconditionnés de haute qualité, testés et certifiés par nos experts pour vous garantir une expérience fiable et sécurisée.
Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous disposez de 21 jours pour nous retourner le produit, dans son état d’origine et emballage intact. Après vérification, nous vous remboursons intégralement.
France : 5 à 7 jours ouvrés
Europe : 8 à 10 jours ouvrés
International : 10 à 15 jours ouvrés
Les frais de livraison sont calculés automatiquement lors du paiement selon le poids et la destination.
Notre équipe est disponible pour répondre à toutes vos questions ou résoudre vos problèmes par mail, téléphone ou via notre chat en ligne sur notre site.